Box Domotique Wizelec B0779FKQ4Y

Pour garder un œil sur tout ce qui se passe dans notre demeure et contrôler les équipements qui s’y trouvent, rien de plus simple et pratique qu’une box domotique bien performant pour y parvenir. Permettant d’automatiser et de programmer les tâches quotidiennes, vous pouvez surveiller votre maison depuis votre téléphone portable ou ordinateur à tout moment. Mais comment choisit le plus simplement possible et sans aucun doute sa box domotique parmi la foule existant sur le marché ? C’est dans le but de répondre à cette question que notre équipe a réalisé un guide d’achat comportant un comparatif de tests sur quelques box domotique. N’hésitez surtout pas à le consulter ici : Guide d’Achat Box Domotique

Au court de nos tests sur les Box domotiques, nous avons été attirés par celle de Wizelec dont nous vous ferons la présentation dans ce test.

Test Box Domotique Wizelec B0779FKQ4Y 

Comme à notre habitude nous présenterons les caractéristiques du JeedUp Wizelec.

Box Domotique Wizelec B0779FKQ4Y

Caractéristiques

  • Poids : 0, 6 kg
  • Processeur : 2 Go
  • Mémoire : 32 Go
  • Couleur : noir
  • Dimensions : 2,4 cm x 11,95 cm

Voir le Prix sur Amazon

Wizelec est une entreprise qui fabrique et vend uniquement des accessoires et appareils électroniques. Passant par les points d’accès wifi, les raccords de télécommunication, et les connecteurs pour bandeau, elle offre des produits de qualité avec de très bonnes performances. Dans cette panoplie d’articles, nous avons repéré une box domotique dont nous vous ferons une petite description.

A voir : Test Kit Domotique Devolo 9518

Description

La box domotique JeedUp est de couleur noire et de dimensions : 2,4 cm x 11,95 cm vus de façade. Ultra légère, elle ne pèse que 0,6 kg, et possède un processeur intégré de 2 Go accompagné d’une mémoire interne de 32 Go. Après cette description nous verrons sans plus tarder l’ergonomie de cet appareil.

Ergonomie

Très jolie, elle a un design compact, élégant et sobre, ce qui lui confère une finition parfaite. Elle s’intègre facilement aussi bien dans les bureaux que les chambres. Assez puissante, elle peut être fixée en toute discrétion derrière l’écran de votre ordinateur à l’aide de son système de fixation. Elle est équipée d’une mémoire ram (encore appelé mémoire vive) de 2Go DDR3, laquelle est couplée avec un disque flash de 32Go et un processeur Intel. Cela lui permet d’exécuter toutes les opérations sans aucune difficulté. Même si elle est livrée avec le service pack community, vous pouvez prendre un autre pack supérieur depuis la Jeedom box (lorsque celle-ci sera configurée). De plus, vous pouvez exploiter amplement son potentiel et utiliser tous les équipements compatibles à la case postale après l’avoir branché au port USB.

A consulter aussi : Test Box Domotique Fibaro FGHCL

Très facile à manipuler, le box JeedUp vous permettra de faire évoluer votre installation existante. Elle est basée et boostée sur le logiciel open source. Aussi simple qu’elle soit, elle est très puissante et se fait discrète. Avec elle, vous êtes sûr de concrétiser toutes vos opérations de la journée et même du mois. Nous vous la recommandons vivement, car vous en aurez pour votre argent.

box domotique